Comparer les annonces

Lieu : Pamiers Surface : 180 m² Référence : ag145-09195

Description

Proche Pamiers, cette ancienne bâtisse de caractère de 180m² habitable s’impose sur un parc de 5000m² clos avec piscine. Baignée de lumière, cette demeure alliant charme, confort et qualité vous séduira aussi par sa situation. Elle comporte, au rez-de-chaussée, une belle pièce de vie avec cheminée insert, une cuisine équipée, un cellier, une chambre, une salle d’eau et un wc.
Au premier étage, se trouve une confortable suite parentale. Enfin, au dernier étage, une chambre avec un grand espace permettant d’aménager une quatrième chambre. A l’extérieur, vous trouverez un garage ainsi qu’un abri voiture. Enfin, une installation de panneaux photovoltaïques vous permettra de bénéficier d’un revenu annuel complémentaire. Coup de coeur assuré pour ce véritable havre de paix
Honoraires charge vendeur.

Localisation :

  • Ville: Pamiers
  • Code Postal: 09100
  • Pays: France

Informations Financières

  • Prix :

Surfaces

  • Surface :
  • Surface terrain :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

DPE : B (74 kWh/m² an)
74

Émission de GES

GES : A (1 kg/m² an)
1

Informations de contact

Demeures-Maisons-Patrimoine
Contact
Demeures-Maisons-Patrimoine
09 74 19 08 75

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Demeures-Maisons-Patrimoine.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à contact@dmp-rouch.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon